750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instant de saveur
instant de saveur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 574
16 mars 2014

purée de carottes à la coriandre et ses gambas poelees

tmp_20140316_122756-1820279904

 

Je manquais un peu d'inspiration ce matin pour le repas de ce jour, je voulais un repas rapide et léger car le dessert que j'ai préparé la veille nous attendais, en recherche d'idées sur ma tablette, je suis tombée sur cette recette qui m'a tout de suite remotivée, d'autant plus que les ingrédients se trouvaient dans ma cuisine, et voilà un résultat concluant.

Ingrédients (2 personnes)

6 carottes

4 échalottes

70 grs de beurre

8 gambas

huile d'olive

fleur de sel (2 piçncées)

piment d'espelette (2 pincées)

 

  1. Eplucher et laver les carottes, les couper en rondelles. Eplucher et ciseler l'échalotte
  2. Dans une casserole avec le beurre, faire suer les carottes et l'échalotte. Ajouter un 1/2 verre d'eau, puis couvrir et cuire pendant 15 mn.
  3. Mixer le tout, assaisonner de sel et de poivre.
  4. Décortiquer les gambas, dans une poele bien chaude avec un filet d'huile d'olive, faire sauter 3mn les gambas avec de la fleur de sel et du piment d'espelette

 

Et voilà, une recette rapide et goûteuse

Bonne dégustation

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
instant de saveur
Publicité
Albums Photos
Publicité