750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instant de saveur
instant de saveur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 574
23 mars 2014

Mousse ou sorbet fraises au delimix

 

tmp_20140323_123339290425351

 

 

 

Les beaux jours arrivent, les fraises commencent à trouver leurs places dans nos desserts, donc voici une recette que j'ai testé, celle-ci vient des trouvailles de notre groupe delimix donc je tenais à la retenir car franchement à ne pas manquer, et à multiplier par les fruits de votre choix, le compagnon de ma cuisine nous prépare cela si bien et si rapidement que je ne suis pas prete d'acheter des sorbets en grande surface, le goût étant extra et tout naturel, donc voici la recette que je veux vous faire partager

 

Ingrédients

500 grs de fraises (à congeler la veille, en morceaux bien à plat dans un sac congélation)

100 grs de sucre en morceaux

1 blanc d'oeuf

 

 

  1. Mixer le sucre pendant 15sec/vit9 pour obtenir du sucre glace
  2. Ajouter les fraises surgelées, et le blanc d'oeuf, et pulser env 6 fois
  3. Régler 1mn/vit5 en tournant avec la spatule pour bien mélanger les fruits
  4. Racler et régler 1mn/vit5 afin que les fruits soient bien mixés
  5. Inserer le fouet sur le couteau et mixer 20sec/vit3
  6. Réfrigérer ou congeler selon votre choix

 

 

Bonne dégustation

Publicité
Commentaires
I
Je viens de la tester avec des framboises 😊
Répondre
Z
Bonjour<br /> <br /> On p faire la recette avec des fraise frais?
Répondre
Y
Je viens de faire cette mousse aux fraises, un résultat aussi beau<br /> <br /> à voir qu'à manger, divin!!!!
Répondre
instant de saveur
Publicité
Albums Photos
Publicité