750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instant de saveur
instant de saveur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 574
20 avril 2014

purée de pomme de terre au délimix

 

Une bonne purée maison comme au presse purée

 

Ingrédients :

1 kg de pomme de terre à purée

400 grs de lait

50 grs de beurre

1 pincée de sel

 

  1. insérer le fouet dans le bol
  2. éplucher les pommes de terre, les couper en petits cubes
  3. les mettre dans le bol avec le lait et le sel
  4. régler 24mn/100°/vit 1, oter le gobelet
  5. a l'arrêt de la minuterie, ajouter le beurre et régler 40sec/vit3
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je viens d'acquérir le delimix et sur la recette du livre c'est marqué 45 min de cuisson pour la puree de pommes de terre. auriez vous une recette pour puree de carottes pommes de terre?<br /> <br /> merci
Répondre
L
Mon delimix n'arrive pas à suivre à la fin de la cuisson, après une quinzaine de minutes les pommes de terre sont déjà en purée et j'entend que le robot saccade il ne tourne plus régulièrement (vitesse 1). Je l'ai arrêté car j'ai peur que le moteur ne chauffe, en tout cas ça force... personne n'a eu ce problème?
Répondre
instant de saveur
Publicité
Albums Photos
Publicité